Eros-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Hannibal Franks
Hannibal Franks
Administrateurs
Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 30
Localisation : PARIS
https://eroslife-rpg.kanak.fr

Règlement MAFIA / GANGSTER Empty Règlement MAFIA / GANGSTER

Lun 1 Mai - 21:51
Règlement MAFIA / GANGSTER


Lorsque vous commencez un braquage, il existe deux situations :
La personne que vous braquez coopère :

Règle d'Or de cette section :

Est considéré comme une coopération, toute soumission à l'agresseur. Arme baissée (Laissez le temps aux gens de la baisser quand même), ou dans le dos, ainsi que par le comportement de l'individu. S’il énonce clairement à l'oral son intention de coopérer, il est dans l'obligation de le faire, et ainsi vous pouvez appliquer les règles de cette section. Il n'existe pas de règle universelle pour énoncer un comportement coopératif, cependant nous faisons confiance à votre bonne foi et à votre jugé sur l'instant.
Vous êtes limités aux montants ci-dessous. Ces montants sont étudiés selon le revenu pour le civil, la rentabilité pour les deux camps, et l'accessibilité de la ressource. Par exemple un débutant qui vient d'arriver sur Altis commencera par un Petit revenu, quand les plus expérimentés exploiteront souvent des minerais plus riches :
-- 25% pour les ressources dites « Légales »
Le Fer
Le cuivre
Le sel
Le Diamant
Le Pétrole
- 50% pour toutes les ressources dites « Illégales »
- Vous ne pouvez pas voler le véhicule de la personne que vous braquez tant qu'elle coopère.
- Vous pouvez voler Arme + Chargeurs.

- Il est interdit de braquer le même joueur plus d'une fois.

- L'argent lié à une cargaison est considéré comme la cargaison elle-même, de ce fait les restrictions s'appliquent également.
La personne que vous braquez ne coopère pas :

Règle d'Or de cette section :

Est considéré comme un refus de coopérer, tout refus de soumission à l'action RP menée par l'agresseur tant que cette action n'est pas en conflit avec le chapitre sur les « Safe zones »). Ce refus peut être exprimé verbalement ou par le comportement. C'est à dire par le refus de baisser son arme de façon délibéré, le fait de se mettre en position de tir, de menacer avec une arme, ou toute tentative de fuite en véhicule à partir du moment ou plusieurs actions ont été effectuées pour arrêter ce dernier (Oral, Conduite agressive, Klaxon...).
Encore une fois, il est important que vous puissiez juger vous-même de la situation, et que vous fassiez preuve de bonne foi et de fairplay (Ça arrive des fois les bugs de micro, mais personne n'est dupe).
Vous pouvez lui prendre la totalité de sa cargaison, son véhicule et son Équipement voir l’abattre si elle représente une menace. Si vous souhaitez braquer votre cible, vous devez impérativement lui parler, de ce fait vous devez être à portée de voix et vous rendre visible auprès de votre cible.

Règles de braquage générales :

- Les braqueurs doivent forcément avoir une unité au sol, pour braquer un individu. Les braquages depuis un hélicoptère sont donc interdits.

- Le vol des tenues de la gendarmerie est interdit, le vol de la trousse à outils est cependant autorisé.

- Pour pouvoir braquer une banque, il faut la présence sur l'île d'au moins 5 membres du gouvernement (Gendarmerie). Chaque lingot peut rapporter jusqu'à 250.000  AVOIR ??

Prise d'otage avec demande de rançon :
- Pour ce type de prise d’otage, il doit y avoir un minimum de 5 membres des forces de l’ordre connectés ayant un grade supérieur à recrue.
- Le prix sera négocié directement par un négociateur (Selon l'importance de l'otage). Il ne peut pas y avoir plus de deux otages lors de la même prise d'otage.
- Les rebelles ayant pris des otages disposent d’un délai de 30 minutes dans lequel ils peuvent avertir les forces de l’ordre pour déclencher l'événement, dans le cas contraire, l’otage devra être relâché en vie.
- Lors des prises d’otages, le négociateur ne peut pas être pris en otage avec son pilote ou la personne désignée pour l’escorter.
- Lors de prise d’otage, vous ne pouvez demander aux autres agents de quitter la zone. Les forces de l'ordre sont obligées d’envoyer une équipe complète pour protéger le négociateur. À vous de prévoir un bon plan d’évasion.
- Le négociateur doit toujours être en contact avec ses collègues, il doit donc toujours rester en possession de sa radio.
- Ne pas avoir d’otages fictifs, c’est-à-dire qui n’existent pas, ou d'otages complices. Si l'otage doit sortir de la zone pour une raison non RP (déconnexion), prévenez la police et il sera toujours considéré comme présent lors de la prise d'otage.
- Les gendarmes et l’armée feront tout pour sauver la vie de l’otage, ils viendront donc forcément négocier pour sauver sa vie, vous ne pourrez pas leur demander de partir ni exiger d’eux qu’ils ne viennent pas armés. De plus, vous devrez prêter attention aux arguments de votre adversaire lors des négociations, il est très mal avisé de tuer un otage si vous êtes encerclés.
- Les transferts de fonds sont interdits via un ATM, uniquement transfert direct du négociateur aux preneurs d’otages.
- Lorsque vous prenez un civil ou un rebelle en otage en aucun cas vous ne pouvez lui demander de sortir de l’argent de l’ATM.
- Ne pas faire une prise d’otage dans une safe zone ou zone inviolable.
- Il est interdit de sécuriser l'argent de la prise d'otage dans une zone inviolable.
Prise d'otage « Rebelle » ayant pour but une action RP entre familles rebelles :
- Vous êtes en droit de prendre les armes de votre otage, ainsi que ses chargeurs et ses moyens de communication. Vous ne devez pas prendre son équipement global (Vêtements, gilet, contenu de l'inventaire...).
- Vous disposez de 30 minutes pour rentrer en contact avec la personne voulant acheter l'otage, ou payer sa rançon.
- Si personne ne veut payer de rançon, vous êtes en droit d'appliquer les règles de non-coopération et d'abattre l'otage.
- Si personne n'est présent pour payer la rançon (Ça arrive), vous vous devez de relâcher l'otage.
- Le prix de l'otage se négociera directement entre les intéressés (Famille, mise à prix..), s’il s'agit d'une demande de rançon, elle ne pourra excéder 1 Million par otage
- Ne pas avoir d'otages « Fictifs », c'est à dire qui n’existe pas, ou avoir un complice en otage.
- Il est interdit de demander à l'otage de sortir de l'argent de son ATM.
- Ne pas faire ce genre de prise d'otage dans une safe zone.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum