Eros-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Hannibal Franks
Hannibal Franks
Administrateurs
Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 30
Localisation : PARIS
https://eroslife-rpg.kanak.fr

Règlement GENERAL Empty Règlement GENERAL

Lun 1 Mai - 21:20
Règlement général sur l’ile d’Eros-Life



-Vous vous engagez à respecter totalement ces règles qui sont formelles et seront sanctionnées, ne les confondez pas avec des lois que vous pouvez enfreindre en situation RP.

-Lorsque vous êtes connectés sur le serveur, vous devez rester en permanence dans un contexte
RP.

-Se déconnecter pour échapper à une situation défavorable lors d'une action RP sera sévèrement sanctionné. (Ban 1 Semaine)

-Il est primordial de respecter les règles de vie en communauté, chaque joueur est une personne derrière l’écran, qui mérite votre respect. Nous ne tolérons pas les insultes (même RP), racisme, sexisme, et toute forme de discrimination. Ses actes sont sanctionnés d'un bannissement immédiat et définitif.

-La présence sur Teamspeak et le bon fonctionnement de votre micro est obligatoire !

-Les Administrateurs et Modérateurs sont là pour faire appliquer le règlement tel qu'il est écrit. Si une règle doit être modifiée, elle ne sera effective qu'après modification du présent règlement.
-Rester en vie : Sur Eros Life, votre but par-dessus tout est de rester vous et vos coéquipiers en vie, peu importe votre faction, l'attitude de votre personnage devra donc aller dans ce sens.
-"Retour sur zone/Action" : il est interdit de revenir dans une zone d'un rayon de deux kilomètres du lieu d'une action ou de participer à l'action si vous êtes morts pendant le déroulement de celle-ci. Une action est considérée comme terminée si aucun acte RP n'a eu lieu depuis 10 minutes. Si vous souhaitez réengager l'action, il faudra respecter les règles d'usage des armes et les règles d'engagement RP.
-"Freekill" : Est considéré comme un Freekill tout meurtre sans raison d'une personne qui ne se savait pas en danger. Ou qui a souhaité dialoguer avec son agresseur. Le freekill est strictement interdit et passible d'un bannissement à vie du serveur.
-"Carkill" : Tuer un joueur avec un véhicule est considéré comme carkill sauf si c'est pour sauver votre peau. Par exemple: un homme vous tire dessus, vous voulez vous enfuire, vous pouvez donc le percuter pour sauver votre vie. Le carkill est aussi autorisé en cas d'accident !
-“TakeDown” (collision volontaire véhicule-véhicule) est interdit. Même à faible allure. Aucun contact entre véhicules ayant pour but la destruction ou la déstabilisation d'un autre véhicule
-L'utilisation de la combinaison de touche Alt+F4 ainsi que CTRL+ALT+DEL est strictement interdite.

Safe zone
Une safe zone est une zone à l'intérieur de laquelle aucune action RP ne peut débuter, en revanche, elle peut se poursuivre si elle a débuté à l'extérieur de celle-ci.
Les zones sécurisées sont les suivantes :
- Les Distributeurs de billets (ATM)
- Les garages
- Le commissariat de Kavala.
- Les Bases (Rebelle, mafia , Gangster).
- Le CSP de Kavala.


Kavala


- Kavala est la zone de départ des joueurs débutants, elle est donc une zone Safe.
- Les combats armés sont interdits dans Kavala.
- Les joueurs rebelles, mafieux et gangster sont interdits à Kavala.
- Les véhicules rebelles sont interdits à Kavala.
- Le port d'armes légales n’est autorisé que si vous portez celle-ci sur votre dos. La gendarmerie peut vous contrôler pour vérifier que vous possédez un permis d'arme. Kavala étant une zone Safe, ne pas se soumettre à ce contrôle sera considéré comme du "Troll" et la gendarmerie pourra vous abattre sans sommation. L'équipe de modération vous sanctionnera sévèrement.


Entreprise


-Les entreprises sont soumises à un impôt perçu régulièrement.
-Les entreprises ne peuvent exercer leur activité auprès de rebelles.
-Les entreprises de sécurité publiques ne peuvent passer des contrats qu'avec les autres entreprises civiles.
-Les entreprises de sécurité publiques sont dans l'obligation de se soumettre aux contrôles des forces de l'ordre.
-Les entreprises de sécurité publiques doivent se concentrer sur la sécurité de leur client. Ils ne feront usage de leur arme que si leurs clients sont directement attaqués.
-Les entreprises de sécurité publiques ne disposent pas du pouvoir juridique permettant d'effectuer des contrôles de civils.
-Le non-respect de ses règles peut entrainer la dissolution totale de l'entreprise.


Service public


-Il est strictement interdit de prendre en otage, braquer, tué un agent de la DIR ou des pompiers, cela comprend les vols de tenues, les vols de véhicules, et le vol de matériel.
-En cas de déclenchement d’une situation de combat, les militaires de la Gendarmerie disposent de l’autorité supérieure, les civils, pompiers, et dépanneurs doivent se soumettre à leur autorité, sous peine d’être accusés de “troll” et seront sanctionnés.
-Il est interdit d'empêcher un agent du service public d'effectuer son travail (Extinction des feux, réanimation, mise en fourrière, réparation de véhicule, ...).
-Les pompiers sont dans l’obligation de porter secours à toutes personnes leur demandant leur aide, sauf si leur propre vie est en péril, ils ne sont donc pas autorisés à intervenir en zone de combat et devront évacuer la zone au plus vite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum