Eros-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Mouloud
Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2017

Candidature Jean Mouloud Empty Candidature Jean Mouloud

Mar 9 Mai - 16:40

Partie HRP


- Votre Prénom / Pseudo :Said

- Votre âge HRP : 13 Ans

- Avez vous des connaissances sur les forces de l'ordres ? Oui

- Nombre d'heures de jeu sur ArmA III [Approximatif] : 180 heure

Disponibilité de jeu :
Lundi : 17 h 30 à 22h
Mardi :17 h 30 à 22h
Mercredi : 14h 30 à 22h
Jeudi : 17 h 30 à 22h
Vendredi :17 h 30 à 22h
Samedi : 11 h à 3 h
Dimanche : 11h à 23h


Partie RôlePlay

- Votre Nom : Jean

- Votre Prénom : Mouloud

- Votre Âge : 32 Ans

- Votre Nationalité : Austalien

- Votre sexe : Homme

- Votre Adresse : 8 Rue De Kavala

- Votre lieu de naissance : Mildura

- Quels sont les métiers que vous avez précédemment exercé ? Pompier Et Policier;

- Quels sont vos antécédents médicaux ? Aucun

- Quel est votre situation familiale ? Divorcer

- Quels sont vos qualités et vos défauts ? Je suis a l'écoute patient et mes défaut a vous de voir

- Veuillez résumer votre histoire et nous expliquer ce qui vous poussez à vous engager : J'aimerais dans la gendarmerie parce que on ce moment je suis beaucoup dans l illégal et sa me fait pas du tout plaisir mais je suis obliger je doit bien gagner ma vie alors je me suis dit pourquoi et maintenant du bon coter j'ai alors décider de poster ma candidature.

- Avez vous une expérience militaire ? Si oui, laquelle ? Non

- Que pensez-vous apporter à la Gendarmerie ? Je suis un très bon pilote de voiture pour les course poursuite et je garde le sang froid.


Lettre de Motivation RP :


Objet : Lettre de Motivation Pour Rentrer dans la Gendarmerie

Chers recruteurs,



J'ai été policier pendant de nombreuses années sur un île maintenant désertée après une grave crise financière et politique du à l'arrivée des partisans de Altis. J'ai quitté Bac de mon île avec le grade de sous lieutenant et la vie de civil m'ennui un peu. Je souhaites mettre mes nombreuses compétences au service de mon nouveau chez moi. J'en ai vu un tas de choses pendant ma carrière : la drogue et les armes non plus de secret pour moi, les planques dans les voitures enfumées par la fumée de cigarette en attendant le trafiquant le plus célèbre de l'île; les poursuites allaitantes en rase campagne; les hurlements des collègues à la radio... tout cela me manques et c'est une des mes grandes motivations pour revêtir, à nouveau, l'uniforme tant crains pour les voyous. Être au service des autres, désamorcer des situations complexes, aider une victime tout cela m'attire encore et toujours vers ce métier.


Malgré mon jeune âge, je m’attèlerai à apporter à l’institution mon dynamisme, ma disponibilité, ma bonne humeur et mon goût pour la perfection. Je saurai m’intégrer dans la police grâce à mon esprit d’équipe et mes capacités d’adaptation et d’écoute.
La volonté d’exercer un métier au contact de la population et le désir d’aider mes prochains m’amènent aujourd’hui à vouloir faire carrière au sein de la police. Mon but pur moi est de proteger les civils,arrêter les délinquant et faire la loi
En espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous prouver mes motivations.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum