Eros-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Oliver Queen
Oliver Queen
Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2017

Projet d'entreprise de Mr Queen Empty Projet d'entreprise de Mr Queen

Mar 9 Mai - 9:29
bonjours bonsoir;

je poste en se jours mon projet d'entreprise

"Eros Transport & Co"
______________________________________________________________
l'histoire de l'entreprise:
______________________________________________________________
Quand j'étais petit mon père étais conducteur de véhicule de tourismes (du taxis et bus jusqu'aux limousine) et du coups j'aimerais rendre hommage a mon père en ouvrant ma propre entreprise de transport "E.T.C = Eros Transport & Co"
______________________________________________________________
présentation de l'entreprise:
______________________________________________________________
Mon entreprise propose des  service transports TAXI BUS et "limousine" pouvant transporter de Kavala jusqu'à l'aéroport de Sofia et de Oreokastro jusqu'à selakano "nous servirons dans toute les ville de l'iles d'Eros et nous rajoutons le transport de véhicule par bateaux Ferry qui desserviront sur tout les zone portuaire
______________________________________________________________
tarif jours
______________________________________________________________
TAXI | 2$ au Km

BUS| 5$ dans tout Kavala et 10$ a l'extérieure  Sauf le BUS qui lui n'aura que le droit desservir (toute les ville a moins de 12km de Kavala

Limousine | sera a 250$ toute les 5h (avec option protection rapprocher 50$ de plus)(sous réservation d'aux 2H a l'avance)

voiture avec chauffeur | 50$ toute les 10 h(jeux)(avec option protection rapprocher pour 25$ en plus)

Bateaux ferry | sera de 10$ par voiture et 40$ camion et le trajet coute 400$ (nous n'acceptons que les petit camion)

Hélicoptère : 200$ le vole 300 si demande de saut en parachute

avions: 45$ Aéroport international a Sofia ; 30 pour Feres;

nos service de limousine Avion et Hélicoptère serons Offert au gouverneur
______________________________________________________________
tarif nuit:
______________________________________________________________
TAXI | 5$ au Km

BUS| 10$ dans tout Kavala et 80$ a l'extérieure  Sauf le BUS qui lui n'aura que le droit desservir (toute les ville a moins de 12km de Kavala)

Limousine | sera a 200$ toute les 5h(jeux) (avec option protection rapprocher pour 100$ de plus)(sous réservation d'aux 2H a l'avance)*

voiture avec chauffeur | 100$ toute les 10 h(jeux)(avec option protection rapprocher pour 75$ de plus)

Bateaux ferry | sera de 20$ par voiture et 100$ camion et le trajet coute 1000$ (nous n'acceptons que les petit camion)

Sécurité | 200 la journée sans limousine

*nos service de limousine seront offert au gouverneur

______________________________________________________________
transport par véhicule
______________________________________________________________
TAXIS et Limousine non pas de limite de trajet donc desserve tout les ville sans exception

bateaux Ferry qui desserviront sur tout les zone portuaire

Sauf le BUS qui lui n'aura que le droit desservir (toute les ville a moins de 12km de Kavala

Hélicoptère partout et peux effectuer un saut en parachute
______________________________________________________________
Comment intégrer l'entreprise
______________________________________________________________
(chauffeur) Pour intégrer notre entreprise il vous faudra le bah faudra déjà avoir Obligatoirement avoir son permis de conduire voiture donc nous demanderons a un membre des force de l'ordre affin d'en avoir la certitude nous n'accepterons pas de personne faisant partis groupe rebelle (nous pourrons offrir les permis (camion pilote et bateaux)
" nos chauffeurs de tout type de transport que sa sois terrestre marine ou aérien"
_________
(sécurités) devras avoir son port d'arme a jours et ne devras avoir un casier vierge
et une candidature et une lettre de motivation
______________________________________________________________
hiérarchie de notre entreprise:
______________________________________________________________

PDG : Mr Queen Oliver

Sous-Chef:

Chef d'entrepôt:

Chef de la sécurité (limousine, et voiture avec chauffeur)

Chauffeur taxis:

Chauffeur Bus :

Chauffeur limousine:

Agent de sécurité:

paie des employer:

chaque Chauffeur gagnera la moitié de leur trajet et pourras garder leur pour boire et auras une paie en plus selon lavis du client (entre 2.000$ j'us qu'As 30.000$)

les dirigeant toucheront 25 % de la journée et le PDG touchera 75%
______________________________________________________________
les demande de l'entreprise a l'état:
______________________________________________________________
j'aimerais demander une immunité égale a celle des pompier Que pour nos TAXIS et BUS pour que nos client ne soit pris en cible et nos chauffeur (les limousine n'aurons pas l'immunité qu'il ait ou nos la protection nous ne demandons que un peux de fairplay pour nos chauffeur qu'il ne serons pas armée.

Véhicule de transport: ikarus 3 et bus soirée(pour la nuit), 406 TAXI et le MK10 pour en bateaux, et pour nos limousine nous souhaiterons avoir les Cadillac 300c Limousine noir blanche et rose , Cadillac DTS et Feetwood Brougham,
véhicule sécurité : Mercedes ML 63 rebelle couleur gold , Gurkha_F5

véhicule aérien : hélico EC635 noir , avion CRJ-200 et ERJ-135

vêtement pour les chauffeur de limousine: je commande des costume noir avec cravate rouge

vêtement et équipement des agent: vêtement (tenue sécurité 1 et 2 et casquette( swat sniper cap)), équipement (black plate carrier (PG) )

arme pour agent de sécurité: arme principal UMP-45 et arme de point PAMAS)

et pour nos unités conduisant les Mk10 demande droit d'accoster sur les plage (car sur les port il explose tout le temps et on veux la protection de nos client et conducteur.

et si possible avoir une whitelist pour mes employer avec grade pour chaque unité

merci d'avance
______________________________________________________________
Nos loco de l'entreprise:
______________________________________________________________
nous souhaiterions nous installer dans le cote Droite du hall de l'aéroport ,s'il vous plais  

______________________________________________________________
demande au client
______________________________________________________________

de prendre de l'argent sur lui par transfère direct avant démonter dans le véhicule

tout nos client  devront dire au supérieur connecter comment il on trouver nos chauffeurs c'est défaut s'il mérite bien sa place ou pas

______________________________________________________________
Droit et de voir de nos chauffeurs
______________________________________________________________

nos chauffeurs devrons respecter les code de la route (si se lui ci se fais arreter sa sera ou prix sur son salaire ou payer l Amende )

nos chauffeurs preuve discuter avec les client pour que la route paresse moins long

si nos chauffeur sont estimer trop dangereux ou ne respectant pas les lois nous seront dans l'obligeance de le mettre a la porte

nos chauffeur devrons prévenir leur prise de service et la monter de nos client et devront dire les Itinéraire
______________________________________________________________

nos agent de la protection rapprocher
______________________________________________________________

pourrons exercer plusieurs métier comme la protection de personnalité (comme le gouverneur)

et vous pourprer des civil sous leur demande même si il n'utilise pas les limousine

______________________________________________________________

Mr. Queen Olivers
______________________________________________________________

merci de me donner un avis

Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum